lundi 16 novembre 2009

L’Imprimeur


Dès lors que vous avez passé du temps à imaginer vos faire-part, il serait dommage de gâcher l’idée de départ par une mise en page moyenne, une impression qui laisse à désirer, des fautes d’orthographe ou des oublis. N’hésitez donc pas à faire appel à leurs services.

Un bon imprimeur prendra le temps d’examiner votre demande, de vous éclairer sur la rédaction du texte, la mise en page, le choix des caractères, de l’encre, de la conception et même du support, papier ou autre ; tout ceci en fonction de votre budget. C’est pourquoi, avant tout achat, il est nécessaire de le consulter.

Vous fixerez ensuite avec lui les éléments techniques ainsi que le tirage, la date de remise du bon à tirer (votre autorisation de lancer les impressions), la date de remise des faire-part terminée. L’imprimeur peut à votre demande vous procurer les faire-part, les enveloppes, voire s’occuper des envois. A vous de définir les limites de sa mission.

Si vous confiez l’organisation de votre mariage à un wedding-planner, il se chargera de tous les contacts avec l’imprimeur.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire